Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
JRCF

APPEL

Appel à la jeunesse

Pour poursuivre et amplifier le mouvement contre la réforme des retraites

Jeunes travailleurs, lycéens, étudiants, tous unis jusqu’à la victoire !

 

Depuis des mois, les militants JRCF mènent, sur leurs différents lieux de travail, la lutte contre la réforme Sarkozy-Woerth.

Pas question pour nous de nous laisser sacrifier sur l’autel du profit capitaliste !

Pas question pour nous de rester bras croisés quand les acquis des luttes passées sont attaqués les uns après les autres.

Pas question de laisser détruire les acquis du Conseil National de la Résistance par les héritiers des patrons collabos fascisants des années 40.

Dans nos entreprises, nos lycées et nos facs, organisons nous en AG, en comité de grève. Face à un syndicalisme jaune, d’accompagnement des régressions sociales, inféodé à la Confédération Européenne des Syndicats, renforçons le syndicalisme de classe et de masse.
Participons, en respectant leur pluralité, aux initiatives du Front Syndical de Classe.
Soutenons les salariés qui sans attendre les consignes « d’en haut » commencent à organiser la grève générale. Pour sauver le pays, frappons les capitalistes là où ils ont mal, bloquons leurs profits !

Dénonçons l’Union Européenne, qui souhaite voir l’âge de départ en retraite à 67 ans pour tous les peuples d’Europe. Désobéissance face à cette machine à broyer les indépendances et les acquis sociaux ! Aucun sacrifice pour la bourgeoisie !

Des docks aux lycées en passant par les campus et les usines, les militants communistes des JRCF feront tout pour organiser la jeunesse ouvrière et étudiante jusqu’à la victoire !

Retrait de la réforme Sarko-MEDEF-UE !

 

Jeunes pour la Renaissance Communiste en France, le 7 octobre 2010

 

Partager cette page

Repost 0