Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
JRCF

Communiqué du Parti communiste brésilien

 

http://pcb.org.br/fdr/images/stories/428807_494297707253433_825899087_n.jpg

 

 

 

Le PCB est la cible, depuis la semaine dernière, d’une série d’agressions à travers le pays, en raison des manifestations qu’il organise.


Nous dénonçons l’action conjointe des fascistes et des secteurs ultra-nationalistes de la droite brésilienne, qui, encouragés par le gouvernement fédéral et la Cour suprême qui appliquent toujours la loi d’amnistie qui autorise la torture, profitent des manifestations dans la rue pour agresser les communistes du PCB et d’autres secteurs qui luttent pour faire punir les criminels qui ont agi au nom de la terreur de la dictature.


Les agressions à l’encontre du PCB n’ont pas seulement à voir avec la dictature, nous sommes également la cible de groupes nationalistes, notamment le « Fierté 32 » et le « Parti militaire brésilien », et les forces de police et les milices ont infiltré les manifestations.


Nous avons besoin de la solidarité de tous les secteurs démocratiques alors que les secteurs les plus réactionnaires de la société tentent une fois de plus de bâillonner les communistes.


Ils ne passeront pas !

 

 

Le PRCF a apporté sa solidarité au Parti communiste brésilien

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article