Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
JRCF

Municipales

 

Le PRCF présente 4 listes dans le Nord.

*Bully les mines

*Eleu dit leauwette

*Lievin

*Lens.

Voici déjà 3 blogs où vous pourrez suivre les évolutions de nos campagnes :

le blog de LENS :     http://mieux-vivre-lens.over-blog.fr/

le blog de Lienvinhttp://lievin-franchement-agauche.over-blog.com/

le blog d'Eleu :         http://eleu-franchement-agauche.over-blog.com/

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Dim 27/02/2008 08:21

Je note la pertinence d'un tel commentaire en rubrique "municipales"...

Que dire face à cela ? que les mensonges grossiers des media, il ne sert à rien de répéter que c'en est, comprenne qui voudra. Des journalistes sérieux (et non, pas communistes ;) ) ont réalisé de longs et minutieux reportages (par ex Maurice Lemoine du Monde Diplo) je vous laisse les consulter.

Uribe réelu ? avec combien d'abstention ? avec combien de syndicalistes butés depuis le début de son mandat ? avec quel soutien apporté par son gouvernement et l'armée aux groupes fascistes paramilitaire ? avec combien de charniers réalisés non par les FARC mais par ces mêmes groupes "nazis-narcos" ? avec quel appui pour lui et sa clique ultradroite apporté par les Etats Unis (puissance démocratique qui vient de légaliser la torture)?

Les Farc mènent une guerre depuis des décennies. Et la guerre c'est l'horreur tous les jours, je suis bien d'accord. Mais ce n'est certes pas cette armée de guerillero qui a préféré la violence et la clandestinité dans la jungle à la lutte légale.

Et qui êtes VOUS pour donner des leçons ? la moindre des choses que nous, "petits français" comme vous dites, puissions faire, c'est leur apporter notre soutien politique !

Anonyme 24/02/2008 10:45

Petits français bien posés et bien tranquilles chez vous... évidemment que vous croyez bon de soutenir les FARC. Mais lorsque vous vous rendez compte qu'ils enlèvent des jeunes de 10 ans pour les former, leur faire un lavage de cerveau et ensuite les faire se retourner contre leur propre famille les armes à la main!!!
Vive Uribre!!! qui est un super président comme il n'y en a pas eu depuis un sacré moment là-bas! Le peuple l'aime... il n'y a qu'à voir --> il a été réélu!!