Notre but : organiser la jeunesse, préparer la révolution.
Lutte avec nous pour le socialisme !
Rejoins les jeunes communistes, adhère aux JRCF !

Jeudi 12 juillet 2007

    Du 5 au 18 août seront présents en Corrèze une trentaine de jeunes Allemands appartenant à la Ligue de la Jeunesse Libre allemande, au Bureau d’action antifasciste et à la Jeunesse de la Ligue ouvrière pour la reconstruction du KPD. C’est l’occasion pour la JRCF de rencontrer ces jeunes qui poursuivrent outre-Rhin la lutte révolutionnaire et antifasciste.


A l’occasion de leur venue, un hommage sera rendu à un jeune résistant FTP Allemand originaire de Mannheim, tombé au combat le 1er juin 1944 à Lafage-sur-Sombre.

Le 10 août 2007 aura lieu, dans cette commune, une cérémonie d’hommage sur sa tombe, précédée d’une rencontre avec l’ARAC et suivie, l’après-midi d’une rencontre entre le groupe et des représentants des JRCF et du PRCF.

Plus nous serons nombreux, plus cette journée gagnera en richesse d’échanges.


PS : Pour plus de détails sur le déroulement de la journée, écrire à
jean-pierre.combe@laposte.net ou nathalie.sage.pranchere@wanadoo.fr.

PPS : les germanistes seront doublement accueillis à bras ouverts.

par Nathalie Pranchère publié dans : Internationalisme
ajouter un commentaire commentaires (0)    créer un trackback recommander

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article

Trackbacks

Aucun trackback pour cet article
mettre des photos en ligne sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur avec TF1 Network - Signaler un abus