Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
JRCF

Unie(s) contre une immigration jetable

Aux associations, syndicats et partis soutenant le collectif Uni(e)s contre une immigration jetable (UCIJ)

Le projet de loi réformant le code d’entrée et de séjour des étrangers et le droit d’asile a été adopté par l’Assemblée nationale le 17 mai. Le débat au Sénat aura lieu le 6 juin.


La discussion à l’Assemblée Nationale a conforté le texte gouvernemental tant en ce qui concerne l’application du regroupement familial que la délivrance et le renouvellement des cartes de séjour et cartes de résident liées au statut de salarié.


Plus de 600 associations, syndicats et partis ont rejoint l'UCIJ (parmi les derniers signataires, l'UNSA et le Parti socialiste) qui maintient la mobilisation et a décidé d’appeler à un rassemblement devant le Sénat le mardi 6 juin à 18 heures et de prendre une nouvelle grande initiative le dimanche 11 juin. Nous vous en ferons connaitre rapidement les modalités.
 
La pétition initiée par l'UCIJ regroupe aujourd’hui plus de 60 000 signatures ; nous poursuivons la collecte de signatures et nous vous demandons de relancer vos réseaux en leur rappelant l’adresse de notre site « www.contreimmigrationjetable.org » et en leur demandant de signer et faire signer la pétition.
Nous vous rappelons qu'une version papier de la pétition est téléchargeable sur le site web, elle vous permettra de faire signer ceux qui ne disposent pas de connexion à Internet (pdf ci-joint). Une procédure permet en outre de nous aider à importer dans le site web les signatures papiers que vous aurez obtenues : http://contreimmigrationjetable.org/article.php3?id_article=130

Il est urgent d'atteindre les 100 000 signataires.

Paris, le 22 mai 2006

 
le Collectif Uni(e)s contre l'Immigration Jetable
http://contreimmigrationjetable.org

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

el diablo 07/09/2006 14:26

Je vous invite à visiter mon nouveau blog SALUT ET FRATERNITE http://eldiablo.over-blog.org

clown 30/06/2006 20:16

bien au contraire, le FN cest bientot terminé, il y aura un vrai parti communiste en France, enfin pour récupérer le peuple des couches populaires, le FN aura fait son temps !

JRCF Normandie 15/06/2006 15:14

Content de voir que le site est reparti, après un temps laissé à l'abandon !Le contenu est toujours aussi constructif, et l solidarité avec les grandes causes internationales n'est toujours pas mise de côté, donc félicitation et encouragement.Continuons comme ça sur la route du socialisme.