Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
JRCF

SOUTIEN TOTAL A L’UL CGT DE DOUAI !

MOTION DE LA CONFERENCE NATIONALE DU PRCF

(26/10/08)

 

Les 100 délégués de la Conférence Nationale du PRCF réunie les 25 et 26 octobre 2008 assurent les camarades de l’UL CGT de Douai, et leur secrétaire légitime et démocratiquement élu Jacques Leclercq, de leur totale solidarité contre l’entreprise de chasse aux sorcières dont ils sont victimes de la part de l’appareil syndical aligné sur la direction réformiste.

Un affrontement de classes est en cours entre l’état-major réformiste, soutenu par les dirigeants réformistes du PCF, et les militants douaisiens de lutte de classe. Nous sommes convaincus que les syndicalistes de lutte gagneront tôt ou tard contre les états-majors, courroie de transmission de la CES euro-maastrichtienne, car l’avenir est au combat de classe et non aux compromissions.

Nous sommes convaincus que la bataille peut être gagnée car la masse des travailleurs en a assez des reculs sociaux et des luttes dispersées, et elle aspire au « tous ensemble et en même temps » pour affronter Sarko-Medef et l’UE du capital.

Tenez bon, camarades, vous portez les espoirs des syndicalistes combatifs de toute la France ! Soutien complet au camarade Jacques Leclercq, militant franchement communiste qui fait honneur à sa classe !

                           
         

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article