Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JRCF

Vœux de la Jeunesse Communiste de Suisse

Le collectif international des JRCF est heureux de publier les vœux reçus en ce début d’année de nos camarades de Suisse.

Chers camarades,

La Jeunesse Communiste suisse vous souhaite une bonne année de progrès! L'année 2021 a malheureusement été caractérisée par plusieurs événements négatifs, liés notamment à la pandémie, à la crise économique qui touche le monde capitaliste (et qui retombe injustement sur les épaules de la classe ouvrière) et à l'agressivité croissante de l'impérialisme atlantique. Malgré cela, il y a également eu un certain nombre de réalisations pour les travailleurs et les travailleuses du monde entier ainsi que pour les peuples libres opposés à l'oppression impérialiste. Nous espérons que 2022 sera une année pleine de succès pour la classe ouvrière et que nous pourrons poursuivre avec conviction la construction de la paix et du respect entre les peuples et les nations.

Luttons ensemble contre l'impérialisme et pour le socialisme !

Fraternellement,

Jeunesse Communiste suisse

 

Les JRCF souhaitent nos meilleurs vœux à tous nos lecteurs, sympathisants ou militants pour cette année 2022, portée par de grandes perspectives de luttes !

La rédaction.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article