Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JRCF

Solidarité avec les communistes polonais !

Le 21 juin 2019, le PRCF et les amis d'Edward Giereck, association d'amitié avec la Pologne, organisaient avec plusieurs personnalités une prise de parole devant l'ambassade de Pologne à Paris pour dénoncer la fascisation qui s'accélère à Varsovie sous l'emprise du régime d'extrême droite du PiS. En effet, désormais, tandis que des néo nazis défilent librement dans les rues des principales villes polonaises, le régime a entrepris de criminaliser le communisme et d'interdire de fait le parti communiste. On ne sait que trop ce qui démarre quand ils commencent par venir chercher les communistes.

No Pasaran ! Solidarité internationaliste et antifasciste !

 

NM, jeune ouvrier polonais travaillant en France, militant communiste témoigne de la situation en Pologne et appelle à la solidarité antifasciste et internationaliste avec les camarades polonais. Pour les aider à stopper la fascisation en Pologne, pour faire cesser la criminalisation du communisme

Aymeric Monville, secrétaire de la commission internationale du PRCF, lance le 21 juin 2019 lors d'une prise de parole devant l'ambassade de Pologne à Paris un appel à la solidarité antifasciste avec les camarades polonais. Il appelle également à dénoncer et à combattre l'eurofascisation et la criminalisation du communisme.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article