Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JRCF

La jeunesse du monde se réunit à Caracas !

 
Tribune populaire.- La réunion du Conseil général de la Fédération mondiale de la jeunesse démocratique (FMJD) a débuté. Elle se tiendra à Caracas du 9 au 11 avril dans le cadre d'un vaste programme des activités que les organisations internationales réalisent lors d’une journée de solidarité avec le Venezuela.

 

La salle du bicentenaire, à l'hôtel Alba Caracas, était remplie de jeunes et de représentants politiques et sociaux vénézuéliens qui ont accompagné le FMJD lors de la cérémonie d'ouverture de la réunion de sa plus haute instance dirigeante régulière.

L’événement était dirigé par le Chypriote Iacovos Tofari, président du FMJD; les autres membres du Bureau de coordination du FMJD, dont le siège est situé à Budapest, en Hongrie; Janohi Rosas, secrétaire général de la Jeunesse communiste du Venezuela (JCV), organisation membre du Conseil général de la WFDY; Rodbexa Poleo, secrétaire générale de la jeunesse du PSUV, organisation qui fait partie du FMJD; et Pedro Infante, ministre de la Jeunesse.

Iraklis Tsavdaridis, secrétaire exécutif du Conseil mondial pour la paix (WPC), une organisation avec laquelle la FMJD a organisé la deuxième mission internationale de solidarité avec la révolution bolivarienne, se tiendra à Caracas le 12 décembre. 14 avril

Étaient également présents Lídice Altuve, directeur de la culture et de la solidarité avec les peuples du ministère des Affaires étrangères; et Gabriel Aguirre, secrétaire général du Comité de la solidarité internationale (COSI).

Le Conseil général de la FMA est composé de 35 organisations, élues lors de l'Assemblée générale qui se réunit normalement tous les quatre ans, avec sept organisations pour chacune des cinq régions de la planète: Amérique latine et les Caraïbes; Europe et Amérique 
 

* * * * * * * * * * * * *

Discours de Janohi Rosas, Secrétaire général du Conseil central de la jeunesse communiste du Venezuela (JCV), à la cérémonie d'ouverture de la réunion du Conseil général de la FMS, dans la salle du bicentenaire de l'hôtel Alba Caracas, le 9 avril 2019 .

Image en ligne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article