Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JRCF

Message de la World Federation of Democratic Youth à propos de la journée internationale de la paix

Message de la World Federation of Democratic Youth à propos de la journée internationale de la paix

Le 21 septembre est déclaré par l'organisation des Nations Unies en tant que journée internationale de la paix. En tant que fédération, à cet anniversaire, nous envoyons une fois de plus notre message pour la fin de toutes les guerres impérialistes et pour une paix durable. Aujourd'hui, après un siècle avec deux guerres mondiales aux conséquences destructrices pour toute la planète, la paix reste une demande pour les peuples du monde.

L'agression croissante de l'impérialisme massacre continuellement les peuples du monde entier. Les opérations déstabilisatrices, les guerres agressives et toutes les interventions se produisent chaque jour afin de contrôler les marchés et les ressources naturelles. Les résultats de ces actions de l'impérialisme sont la destruction, la misère et la mort. Nous condamnons les guerres impérialistes ainsi que tous ceux qui, au nom de la paix, exécutent des crimes contre les peuples.

En tant que fédération, nous exprimons notre solidarité avec tous les peuples en difficulté qui se battent pour la paix à leur propre échelle. Nous avons la certitude que ce n'est qu'avec le renversement de ce système pourrissant que les peuples du monde peuvent espérer un avenir meilleur avec une paix durable.

#antiimperialism

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article