Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
JRCF

Création d'un nouveau parti par Soral et Dieudonné

Création d'un nouveau parti par Soral et Dieudonné

Soral et Dieudonné annoncent la création de leur parti politique. Ils vont s'appeler Réconciliation Nationale. « Le vice appuyé sur le bras du crime » de Chateaubriand, version 21e siècle.

Vu l'impact incontestable, chez des esprits confus, naïfs ou simplets, des Dupont et Dupond de l'antisémitisme, la nouvelle est sinistre.

Ces tristes sires étant perçus comme « anti-système » par des fractions d'une jeunesse déboussolée, fractions qui se complètent d'ailleurs s'agissant des « clientèles » de ces deux sombres clowns, cela est inquiétant et nous risquons de nous retrouver face à eux sur les marchés, dans nos réunions publiques, etc. si leurs fans. quittent leurs écrans pour le militantisme, ce qui reste à vérifier.


Sans parler de la pollution idéologique, un confusionnisme habilement entretenu par ces zozos comme la page d'accueil d'Egalité et Réconciliation l'illustre avec force : on mélange Castro, Poutine, Sankara, Chavez, Kadhafi, Guevara et Ahmadinejad… Confusion qui est une véritable autoroute vers le fascisme.

Reste à se demander qui tire les ficelles de cette opération. Car il ne faut pas être naïf, ces gens sont des mercenaires, et leur voyage avec Thierry Meyssan (réseau Voltaire) au Proche Orient, il y a quelques années, confirme le doute.

Le but de ce nouveau parti fasciste est-il de servir d'auxiliaire, de supplétif au FN pour toucher des catégories allergiques par réflexe plus que par réflexion au FN, comme des jeunes issus de l'immigration que « travaille » Dieudonné ou des jeunes « nationaux-socialistes » que dévoie Soral ?
Ou bien s'agit-il au contraire de lui piquer suffisamment de voix au premier tour de 2017 pour empêcher MLP d'y accéder ?

Les deux guignols roulent aussi pour eux, ne négligeons pas les aspects commerciaux de l'opération, une constante sonnante et trébuchante chez ces « anti-système » qui apprécient pourtant les bienfaits du capital…

Dans tous les cas il faut être vigilants,combattre la criminalisation du communisme et la fascisation et démasquer ces sous-produits du système capitaliste que sont les fascistes Soral et Dieudonné.

Commission jeunes du PRCF

Octobre 2014

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article